Système d’osmose inverse à l’ETAP de Tiñosillos (Espagne) pour l’élimination des nitrates, des pesticides et d’autres contaminants dans l’eau. Ce système sera combiné avec un ensemble de réacteurs électrochimiques imprimés en technologie 3D et connectés à des sources d’énergie renouvelables, permettant la production d’un flux d’ozone gazeux à partir de l’électrolyse de l’eau, afin d’assurer la désinfection et l’élimination des pesticides résiduels.
Technologie de nanofiltration à l’ETAP de Nogales (Espagne) pour l’élimination des précurseurs de trihalométhanes et d’autres sous-produits de désinfection de l’eau potable. Ce système sera également combiné avec un ensemble de réacteurs électrochimiques imprimés en technologie 3D et connectés à des sources d’énergie renouvelables, permettant la production d’un flux d’ozone gazeux à partir de l’électrolyse de l’eau, afin d’assurer la désinfection et l’élimination des pesticides résiduels.
Usine pilote d’osmose inverse pour l’élimination de l’arsenic en raison de la concentration élevée de ce contaminant dans la région concernée (Elvas, Portugal).