Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

eSudoe
2021
2027

SAW-SUDOE: Smart Agricultural Waste

ÚLTIMA REVISIÓN: 6 de febrero de 2017

Institución: LowCarbonEcononomy Foundation

12600

La Vall d'Uixó

Región: Valencia

Madam

Nombre: Zsuzsanna

Kray

L’objectif principal du projet est la création et la mise en œuvre de la Stratégie SAW de réseau coopératif SAW (Smart Agricultural Waste) pour le développement de l’environnement naturel et culturel grâce à une gestion intelligente des déchets des écosystèmes agricoles du territoire SUDOE, conduisant à l’amélioration des méthodes de gestion des ressources naturelles et culturelles grâce au lancement du réseau SAW patrimoine. La stratégie comprendra les objectifs spécifiques décrits ci-dessus:

– La reprise économique des déchets

– La réduction de l’impact environnemental

– Le transfère et la capitalisation dans les régions SUDOE et d’autres régions.

Il comprendra un ensemble de lignes directrices et des stratégies en conformité avec les directives existantes dans la région SUDOE, et sera créé à partir des Work Packages Plan de travail. Tous les résultats du projet seront destinés à la réalisation d’une stratégie transnationale développement durable adéquate et efficace et pour permettre la mise en œuvre dans autant de territoires. Ainsi, le projet, un nombre important de résultats intermédiaires seront obtenus qui assurent le développement et la mise en œuvre de la stratégie sont principalement:

– Création du réseau SAW sera un produit clé pour obtenir une vision transnationale et multi-niveau de la stratégie et pour assurer la capitalisation adéquate et la transférabilité à d’autres régions.

– Analyse, études et rapports sur la situation actuelle, les solutions existantes et mettre en œuvre des conclusions définitives – y compris la stratégie de développement – sont les suivants:

¿TIENE SOCIOS YA IMPLICADOS? Sí

Perfil Beneficiario:

  • Nous sommes á la recherche de partenaires francais avec profil:
  • Municipality/Local authority,
  • Company (SME),
  • University/Knowledge center
  • and NGO
  • Dans le domaine de
  • l'agriculture,
  • gestion des déchets,
  • biomasse
  • écononmie circular et lowcarbon

Resultados Esperados:

1. Planification du territoire patrimonial, naturel y agricole. Les lignes directrices seront établies pour fournir un registre territorial des parcelles agricoles à être catalogué et enregistré dans une base de données complète.

2. Soutien à la recherche et développement. Encouragement de la recherche dans le domaine de la valorisation des déchets, pour poursuivre et améliorer dans ces domaines.

3. Formation et conseil. La formation et des conseils d'experts pour former et sensibiliser les agriculteurs.

4. Promotion de la participation agricole. L'utilisation des nouveaux systèmes de gestion SAW sur les agriculteurs et d'autres personnes impliquées dans l'agriculture sera encouragée par des incitations fiscales ou d'autres aspects de motivation.

5. Qualité du patrimoine naturel. Le développement distinctif des critères de qualité et de labels de qualité pour toutes les exploitations qui utilisent des systèmes de gestion SAW seront établis.

6. Protéger l'environnement et promouvoir l'efficacité des ressources. En parallèle avec les critères de gestion des SAW pour la surveillance et le contrôle de qualité de l'environnement dans les zones naturelles seront établies.

7. Soutenir et promouvoir la création des nouveaux modèles d'affaires sur la base des nouveaux produits obtenus à partir de la récupération. Ils seront pris en charge par la direction, la création des nouveaux modèles d'affaires.

8. Système de surveillance et de suivi des mesures mises en œuvre. Pour contrôler l'application et analyser les sites naturels et culturels du patrimoine impliqués dans la stratégie transnationale.

9. Capitalisation et transfère vers d'autres territoires SUDOE et Européens. Il sera essentiel pour obtenir un effet multiplicateur et augmenter le pourcentage de sites naturels et patrimoniaux concernés.

La stratégie sera élaborée avec tous les partenaires de travail, en créant le document de Smart Agricultural Waste Strategy pour les territoires SUDOE. C’est clair que les objectifs du projet ont - pour but ultime – L’amélioration des méthodes de gestion du patrimoine naturel et culturel par des réseaux transnationaux.

Presupuesto Total Estimado: 1,300,000 EUR

Idioma: GBR